TheBoxBuilder Logo

Retour sur investissement

Un meilleur retour sur investissement

Vous devez tirer un parti maximum de votre investissement dans un délai très court. Voici pourquoi The Box Builder vous assure un retour sur investissement plus important par rapport à d'autres solutions:

Un gain important, vite.

Il n'existe sur le marché aucune solution CAD de design structurel pour le packaging qui vous offre autant d'options pour un budget aussi réduit. The Box Builder est l'unique solution qui vous permet de réaliser des designs de grande qualité au meilleur prix. En contournant les coûts les plus communs dérivés de l'achat, de l'implantation, de l'utilisation et de la maintenance propres à un logiciel traditionnel (réduction du TCO), vous réduirez le délai de votre retour sur investissement.

Calcul du ROI

Définition du ROI:
"Un concept général qui se réfère aux gains dérivés du capital investit, où les gains sont exprimés en tant que proportion de cette dépense".

(source: The Dictionary of Modern Economics, 4th Edition, The MIT Press, David W. Pearce)


L'expression est souvent formulée de cette façon:
ROI=(Bénéfices/Capital Investit)*100

En d'autres termes un ROI inférieur à 100% indique clairement que le capital investit ne sera jamais dépassé par les bénéfices. Au contraire, si le ROI est supérieur à 100%, nous savons que les bénéfices seront supérieurs au capital investit. Le prochain critère important est le facteur temps: en combien de temps allons-nous récupérer notre investissement de départ, et à partir de quel moment les rentrées deviennent des bénéfices ?
Plus l'investissement dans le système est petit, plus faible sera le ROI, plus rapidement nous atteindrons le point de récupération.
The Box Builder réduit les coûts à hauteur de 90% en comparaison avec d'autres solutions CAD pour le packaging, ce qui vous assure un ratio optimum de ROI.

Une économie sur les coûts de départ

En général, lorsque nous acquérons un programme dont nous planifions l'utilisation en entreprise, nous en arrivons à des coûts dérivés de l'achat du programme, de l'intégration dans le système informatique général, de la formation du personnel spécialisé, de la maintenance ainsi que des mises à jour (extensions de garanties).

En savoir plus...